NéPAL (onc)

CIMG3473NéPAL  est l’un de mes p’tit vieux … la force tranquille !! il est en tout point presque parfait, jongle sans difficulté entre le travail en carrière et l’extérieur, et ce, quelque soit le niveau du cavalier. Un peu coquin mais pas méchant pour un sou…

Je recherche pour Népal une demi-pension qui conviendrait à une personne désireuse de débuter l’équitation de loisir. CIMG3466A savoir, Népal est atteint d’un trouble neuro-musculaire depuis toujours, mais cela, ne  l’a empêché en rien d’être bien dans sa vie de tous les jours. Cette dégénérescence nécessite un échauffement – détente (marche) et une remise au calme après travail (marche) un peu plus longue que pour les autres, de marcher quotidiennement, d’être au chaud, soulagé si besoin des raideurs musculaires, … vous vous en rendrez compte essentiellement lors de la demande du postérieur pour lui curer.

Pourquoi le laisser au « travail – loisir » ? parce qu’il en a besoin tant pour le moral que pour le physique.CIMG3136CIMG3137

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *